Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voiture

Publié le par fred

voiture

portrait voiture en ctp 5mm et mis sous cadre 30/40

voiture
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> Je désirerai des portraits de voitures tel que celui de l'Alfa Roméo de Stéphane ci dessus.<br /> Comment dois-je procéder?<br /> Cordialement.<br /> <br /> Dominique Coatmeur
Répondre
F
bonjour<br /> jevous ai envoyé un message mardi soir et je me pose la question si vous l'avez recu<br /> je n'en suis pas sur<br /> si vous désirez des portraits il me faudrait juste une photo pour demarer <br /> apres je vous renverrai un message avec le croquis pour vous donnez une idée a quoi sa ressemblera avec le prix pour pas que vous soyez surpris apres <br /> pour envoyer la ou les photos je vous met mon adresse mail <br /> pot.frederic0556@orange.fr<br /> et si vous soulez plus de renseignements hésiter pas a m'appeler au 06 62 11 35 28 <br /> si je vous repond pas laisser moi un message et je vous rapellerai<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> chantournage de fred